Sur les routes du monde

Avec Robert Bérubé

Détails du spectacle

Ciné-conférence avec présence des réalisateurs sur scène.

Voyager vous laisse d’abord sans voix, avant de vous transformer en conteur. C’est avec cet adage en tête que vous partez avec le grand voyageur Robert Bérubé qui vous raconte les angoisses associées à ses premiers voyages et l’insaisissable appel l’ayant mené à visiter plus de 112 pays.

PARTAGEZ CE SPECTACLE

Le Voyage

Par l’entremise d’une présentation multimédia inédite, Robert Bérubé vous entraîne sur les continents africain et asiatique, à la découverte de ces régions du monde qui l’ont marqué. Entre l’Inde, le Bhoutan ou le Myanmar, vous serez conquis par son enthousiasme contagieux qui saura vous inspirer afin de réaliser vos propres rêves de tour du monde.

Thèmes du documentaire

Aventure ● Culture ● Histoire ● Nature ● Rencontres ● Voyage

À propos du cinéaste

Robert Bérubé

Pionnier du voyage d’aventure au Québec, Robert Bérubé a consacré sa vie à ouvrir de nouvelles routes touristiques. Il a contribué à la fondation de plusieurs organisations ayant marqué l'industrie du voyage et a été l’instigateur de grands projets comme la tournée au Québec du Concert des moines tibétains de Menri et la série d’émissions L’Aventure. Aujourd’hui il reçoit les gens sur son île de la rue Fleury à Montréal, chez Les Routes du Monde, pour les guider dans leur propre aventure du voyage.

Robert-Beube